Comment réaliser son Packaging
« Packaging. Comment sortir du lot ? ».« 6 conseils indispensables pour réussir votre packaging » Plan et méthode à bien connaître pour conduire de façon objective et pragmatique la création d’une nouvelle ligne de packaging, une refonte de gamme… Quel design...
Comment différencier sa marque par le « territoire de marque »
« Territoire de Marque, comment votre différence peut-elle créer la préférence ? ».Réponse en 3 actes.Les grandes Marques l’ont bien compris depuis longtemps ! Aujourd’hui, à titre d’exemple, pour différencier sa marque chaque eau minérale a construit son image en...
Comment réussir son logo, communiquer avec une identité visuelle qui vous ressemble
Logo. Ce que vous devez savoir.« Logo / Identité visuelle, quels sont les secrets de la réussite ! » Réponse en 4 actes. L’identité visuelle est un acte qui pose, en définitif, les bases de votre stratégie d’entreprise. C’est une « démarche clé ». Elle se doit d’être...
Comment définir une stratégie d’entreprise sur des bases objectives
« Etes-vous certain d’élaborer (objectivement) les bonnes stratégies pour votre entreprise ? »Comment construire sa stratégie d’entreprise ? Comment l’aborder simplement et efficacement ? Comment le marketing peut-il devenir un levier pour révéler votre stratégie...
Catastrophe ! vous n’êtes pas présent dans les résultats de recherche de Google !
Quoi ! vous ne faites pas de référencement naturel ! Mais vous allez mourir !!!On se calme, c'est ce que l'on peut entendre ou qu'on peut lire de la part de spécialistes mais qui n'est pas forcément vrai pour tout le monde. Rassurez-vous, si vous ne faites pas de...